Kinaya Ventures

Connecting the dots between startups, corporates and investors

Kinaya Ventures, plateforme d’open innovation co-fondée par Laïssa Mouen et Eva Sow Ebion, est basée à Abidjan, Côte d’Ivoire et à Dakar, Sénégal. La plateforme déploie, depuis 2018, des programmes de montée en compétences et d’accélération destinés aux co-fondateurs de startups et aux intrapreneurs en Afrique.

Elle développe également une activité de financement d’amorçage pour les startups, ainsi qu’une activité de conseil pour la mise en place de politique d’innovation pour les grandes entreprises, les institutions internationales et les organismes gouvernementaux.

En plus du programme Boost Your Business avec Facebook, Kinaya Ventures lancera à Abidjan, Côte d’Ivoire, en juin prochain, la première édition de son programme d’accélération « Spring Fellowship », en partenariat avec des entreprises leaders de leur industrie et ouvert aux startups africaines les plus prometteuses.

Details

https://www.kinayaventures.com/
442 Rue de Kaolack B (PE-23), Dakar, Dakar, Sénégal
Africa
Adtech, Agribusiness, Education, Fashion, Fintech, Food and beverage, Healthcare providers and services, Hospitality, Leisure and travel

Team

Programs

Activity