237 Business Angels

Search, study and select #startups projects in #Cameroon

Aperçu

Visitez le site Web Lien externe vers le site Web
Yaounde, Cameroon
Cameroun
Agri-entreprise, Services métier, Technologies propres et énergie, Utilitaires, Construction et fabrication, Créatif, médias et divertissement, Éducation, Services financiers, Soins de santé, ICT, Loisirs et voyages, Vente au détail et en gros, Biens de consommation durables, Consommateurs non durables, Transports et logistique, Eau, assainissement et hygiène, Automobile, La production de vêtements et de textiles, Matériel informatique, Électronique, Production alimentaire, Meubles

237 Business Angels s’intéresse pour l’essentiel aux entreprises en phase d’amorçage au Cameroun. Les investissements se font par des tours de table, seul ou en co-investissement. Nos membres accompagnent et aident à réussir les premières années de “décollage” des entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance. Ils n’apportent pas seulement aux entrepreneurs le financement. Ils s’engagent à leur apporter leurs expérience et leurs réseaux personnels.

237 Business Angels est un club qui regroupe actuellement une trentaine d’angels réguilièrement inscrits. Après les travaux de mise en place de l’association, l’Assemblée Générale Constitutive a eu lieu le 12 novembre 2016 à Yaoundé. Le club regroupe une diversité de profils professionnels : Assureurs, Banquiers, Investment officers, Comptables, Auditeurs, Marketistes, Juristes, Commerçants et des Ingénieurs en informatiques, génie électrique, Agronome, Mines.

Équipe

Activité

237 Business Angels

Search, study and select #startups projects in #Cameroon

Overview

Visit website External link to website
Yaounde, Cameroon
Cameroon
Agribusiness, Business services, Clean technology and energy, Utilities, Construction and manufacturing, Creative, media and entertainment, Education, Financial services, Healthcare, ICT, Leisure and travel, Retail and wholesale, Consumer durables, Consumer non-durables, Transport and logistics, Water, sanitation and hygiene, Automotive, Clothing and textiles production, Computer hardware, Electronics, Food production, Furniture

237 Business Angels is interested in most of the startup companies in Cameroon. Investments are made by table towers, alone or in co-investment. Our members accompany and help to succeed in the first years of ” take-off of innovative enterprises with high growth potential. They do not only provide financing to entrepreneurs. They are committed to providing their personal experience and networks.

237 Business Angels is a club that currently comprises about 30 registered angels. After the establishment of the association, the Constitutive General Assembly took place on 12 November 2016 in Yaoundé. The club brings together a variety of professional profiles: Insurers, Banquiers, Investment Officers, Accountants, Auditeurs, Marketists, Jurists, Businesses and IT Engineers, Electrical Engineering, Agronomist, Mines.

Team

Activity